Service d'enlèvement gratuit d'épaves à Paris

Contactez le meilleur service d’enlèvement gratuit d’épaves gratuit à Paris (75) et en Île-de-France pour vous débarrasser rapidement et définitivement de vos épaves.

Épaves voitures

Proposez un communiqué de presse pour diffusion sur notre site ! L'internet est un moyen de communication.

Enlèvement épave tous véhicules à Paris (auto, moto)

enlevement epave gratuit paris ile-de-franceAprès plusieurs années de bons et loyaux services, tout véhicule finit par s'user complètement pour en perdre non seulement de la valeur, mais aussi de la vitesse. C'est à ce stade donc que tout propriétaire cherche à se débarrasser de l'épave qu'il représente désormais. Si vous êtes propriétaire d'une épave résident à Paris (75) ou dans la région Île-de-France et vous souhaitez vous en débarrasser, pas de soucis. Notre service d'enlèvement épave gratuit intervient dans tout la région avec promptitude et professionnalisme pour vous aider à enlever vos épaves selon les procédures en vigueur. Vous n'avez donc qu'à contacter rapidement notre service et nous prendrons rapidement en charge votre requête. Nous intervenons pour l'enlèvement de tout type d'épaves, peu importe votre moyen de déplacement (véhicules utilitaires, camions, moto ou scooter). En effet, nous formons une équipe d'épavistes agréés, expérimentés et disponibles de nuit comme de jour pour vous assurer une intervention irréprochable. Disposant surtout des équipements d'intervention de pointe, nos professionnels seront capables de vous garantir un enlèvement rapide de vos épaves, même dans des endroits difficiles d'accès (sous-sol, parking souterrain, rues étroites, etc.).

Dans les heures suivant votre appel, nous vous fixerons un rendez-vous et nous vous aiderons à disposer de toutes les pièces administratives nécessaires. Par la suite, nous procéderons à l'enlèvement rapide de votre épave.

Transfert vers un centre VHU agréé

Une fois votre épave enlevée, nous procéderons à son acheminement vers un centre VHU agréé du département. En effet, les centres VHU agréés sont des structures habilitées où doivent se faire la dépollution et le traitement des épaves qui constituent des produits dangereux pour l'environnement. Ainsi, les liquides toxiques de l'épave seront recueillis pour être stockés et amenés dans une déchetterie. Quant aux pièces détachées de l'épave encore en état, elles seront récupérées pour de futurs usages. En ce qui concerne la carcasse de l'auto ou la moto, elle sera démolie et ses éléments plastiques seront collectés pour recyclage.

En définitive, après la destruction de votre épave, nous vous aiderons à obtenir un certificat de destruction auprès de la préfecture, lequel vous permettra de résilier votre contrat d'assurance.