Épaviste agréé VHU à Paris et région Île-de-France

Vous êtes professionnel ou particulier résidant à Paris ou en Île-de-France et vous ne savez pas comment enlever une épave de voiture.

Épaviste

Proposez un communiqué de presse pour diffusion sur notre site ! L'internet est un moyen de communication.

Enlèvement épave gratuit sur Paris, Île-de-France

épaviste, enlèvement épave gratuitVous souhaitez surtout vous débarrasser d'un véhicule épave ou en panne qui n'est plus en état de rouler ? Pas de panique ! Vous n'avez qu'à nous contacter directement pour une prise de rendez-vous ou à remplir en ligne le formulaire de contact et nous vous rappelons dans les 24H. Nous formons une équipe d'épavistes expérimentés, disponibles 24H/24 et capables de se déplacer avec promptitude jusqu'au lieu où se trouve votre épave. Nous maîtrisons parfaitement toutes les rues des arrondissements de Paris et disposons également des engins de pointe qui nous permettent d'intervenir efficacement sur toute la région d'Île-de-France. Nous procédons à l'enlèvement gratuit de tout type de véhicules roulants ou accidentés (voiture, berline, 4x4, utilitaire, caravane, camping-car ou deux roues), peu importe qu'il se trouve en sous-sol, dans un parking sous-terrain, en sortie de fourrière ou dans des passages étroits. Toutefois, vous devez nous indiquer du type de véhicule à enlever au moment de la prise de rendez-vous pour que nous puissions mobiliser nos engins et matériels adéquats.

Acheminement vers le centre VHU agréé

Après l'enlèvement de votre véhicule, nous l'acheminons vers le centre VHU agréé le plus proche pour sa dépollution et son traitement. Ainsi, les liquides toxiques contenus dans le véhicule seront stockés dans des conteneurs spécifiques et amenés dans une déchetterie appropriée. Cette mesure va dans le sens de la protection de l'environnement, car les épaves ou véhicules hors d'usage sont considérés comme des produits dangereux.

Par ailleurs, certaines pièces détachées du véhicule encore en état seront récupérées pour leur stockage et les futurs usages. La carcasse sera broyée afin de séparer les métaux ferreux et ceux non ferreux des autres composantes. Ainsi, les éléments plastiques seront surtout collectés pour recyclage.

En définitive, si vous possédez toutes les pièces justificatives nécessaires, nous procéderons à l'enlèvement gratuit de votre épave 15 jours plus tard. Après quoi, la préfecture vous délivrera un certificat de destruction pour la résiliation de votre assurance.

Épaviste agréé réalise gratuitement l'enlèvement de toutes épaves roulantes, non roulantes, ou accidentées sur la région d’Île-de-France: Paris (75), Seine et Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val de Marne (94) et Val-d’Oise (95).

Contactez un épaviste agréé: Enlèvement épave gratuit